Covoiturez vers le Dub Camp Festival

Le covoiturage à destination du Dub Camp Festival : Que des avantages !

Vous avez prévu d’aller au Dub Camp Festival et vous avez des places libres dans votre voiture?
Ou vous avez déjà acheté votre billet pour le festival mais vous ne savez pas comment vous y rendre ?

La solution: Covoiturez avec RoadnJoy
Vous pourrez ainsi rencontrer d’autres festivaliers et partager votre passion pour la musique.

En plus, un kit du festivalier (Tote Bag + livret + cendrier de poche + briquet) est offert aux 20 premiers festivaliers qui proposent ou réservent un trajet pour le Dub Camp Festival sur Roadnjoy.

Conditions de l’offre

Pour bénéficier de l’offre, il est nécessaire de s’inscrire sur la plateforme RoadnJoy et de figurer parmi les vingt premières personnes qui proposent ou réservent un trajet à destination du Dub Camp Festival. Les kits (Tote Bag + livret + cendrier de poche + briquet) seront remis aux personnes concernées à l’entrée du festival uniquement sur présentation de l’email de confirmation de réservation du trajet, envoyé au conducteur et au passager, par la plateforme RoadnJoy.

DUB CAMP FESTIVAL 2018
Du 19/07/2018 au 22/07/2018

Rendez-vous majeur du Dub en Europe, le Dub Camp Festival propose pour sa 5eme année les meilleurs Sound Systems français et internationaux !

Durant 4 jours non-stop se succéderont sous les chapiteaux des légendes jamaïquaines, les mythiques UK Sound system ainsi que le top des acteurs frenchy de cette scène toujours en ébullition !

Le Dub Camp Festival c’est:

> Plus de 150 artistes sur 4 jours // Plus de 10 000 festivaliers attendus
> Un festival d’envergure européenne, qui accueille des artistes venus de France, de Suisse, d’Italie, d’Espagne, d’Angleterre, de Suède,…
> Un site naturel, Le Lac de Vioreau à Joué sur Erdre (44), qui met en avant un environnement préservé

Plus d’infos : ICI