Covoiturez vers l’Electrobeach

Le covoiturage à destination du Festival Electrobeach : Que des avantages !

Vous avez prévu d’aller au Festival Electrobeach et vous avez des places libres dans votre voiture?
Ou vous avez déjà acheté votre billet pour le festival mais vous ne savez pas comment vous y rendre ?

La solution: Covoiturez avec RoadnJoy
Vous pourrez ainsi rencontrer d’autres festivaliers et partager votre passion pour la musique électronique.

En plus, des avantages sont accordés aux festivaliers qui covoiturent avec Roadnjoy !

Un TEE-SHIRT est OFFERT aux conducteurs, un GOODIES est remis aux passagers et un tirage au sort permettra aux festivaliers qui ont covoiturés, de GAGNER des PASS 3 JOURS pour l’année suivante.

Conditions de l’offre

Pour profiter des avantages, il est nécessaire de s’inscrire sur la plateforme RoadnJoy et de réaliser un trajet à destination du Festival Electrobeach (en tant que conducteur ou passager). Les tee-shirt et goodies sont remis à l’entrée du festival uniquement sur présentation de l’email de confirmation de réservation du trajet, envoyé au conducteur et au passager, par la plateforme RoadnJoy. Le tirage au sort permettant de gagner des pass 3 jours pour l’année suivante sera réalisé à la fin du festival.

ELECTROBEACH 2018
12, 13 et 14 juillet 2018

Chaque année, le plus grand festival de musique électroniques français, Electrobeach (Electrobeach Music Festival, d’où l’acronyme EMF) se déroule pendant 3 jours à Barcares, la magnifique ville portuaire située au sud-ouest de la France.

Ce festival electro connait un succès phénoménal avec près de 170000 spectateurs chaque année.

Pour cette 6ème édition, des Djs de renommée planétaire investiront une fois de plus les scènes de l’Electrobeach pour d’incroyables sets, sublimés par d’incroyables mises en scène et shows visuels.

Plus d’infos : ICI