Covoiturez vers la Fête du Bruit dans Landerneau

Le covoiturage à destination de la Fête du Bruit : Que des avantages !

Vous avez prévu d’aller à la Fête du Bruit et vous avez des places libres dans votre voiture?
Ou vous avez déjà acheté votre billet pour le festival mais vous ne savez pas comment vous y rendre ?

La solution: Covoiturez avec RoadnJoy
Vous pourrez ainsi rencontrer d’autres festivaliers et partager votre passion pour la musique.

En plus, un PASS 3 JOURS est OFFERT aux 6 premiers festivaliers qui proposent ou réservent un trajet pour la Fête du Bruit sur Roadnjoy !

Conditions de l’offre

Pour bénéficier de l’offre, il est nécessaire de s’inscrire sur la plateforme RoadnJoy et de figurer parmi les six premières personnes qui proposent ou réservent un trajet à destination de la Fête du Bruit de Landerneau. Roadnjoy informera les 6 festivaliers concernés afin que ces derniers aillent récupérer leurs Pass, à leur arrivée sur le festival, au guichet « Invitation ».

FETE DU BRUIT – LANDERNEAU 2018
Du 17/08/2018 au 19/08/2018

La Fête du Bruit dans Landerneau, événement dédié aux musiques actuelles, est née en 2009. Le festival a su se forger une identité forte, permettant de regrouper chaque été un public toujours plus nombreux et festif. Avec une programmation exigeante et de très grande qualité, dans un cadre urbain original, le festival est devenu un rendez-vous majeur de l’été breton.

Cette année, le Finistère va de nouveau trembler sous les enceintes de la Fête du Bruit de Landerneau. L’affiche est rock, l’affiche est rap, l’affiche est reggae… Et les artistes ne sont pas des petits nouveaux dans le milieu de la scène! De NTM en passant par Alt-J pour finir sur un set de Shaka Ponk, de belles têtes d’affiche sont annoncées pour se succéder au micro.

Plus d’infos : ICI