Covoiturez vers le Tempo Latino

Le covoiturage à destination du Tempo Latino : Que des avantages !

Vous avez prévu d’aller au Tempo Latino et vous avez des places libres dans votre voiture?
Ou vous avez déjà acheté votre place pour le festival mais vous ne savez pas comment vous y rendre ?

La solution: Covoiturez avec RoadnJoy
Vous pourrez ainsi rencontrer d’autres festivaliers et partager votre passion pour la musique latine.

En plus, une place de concert est offerte aux 10 premiers festivaliers qui proposent ou réservent un trajet pour Tempo Latino sur Roadnjoy.

Conditions de l’offre

Pour bénéficier de l’offre, il est nécessaire de s’inscrire sur la plateforme RoadnJoy et de figurer parmi les dix premières personnes qui proposent ou réservent un trajet à destination du festival Tempo Latino. La place de concert est offerte pour le vendredi 27 juillet 2018 uniquement. Roadnjoy transmettra un code aux dix festivaliers concernés afin que ces derniers puissent récupérer leurs places, à leur arrivée sur le festival.

TEMPO LATINO 2018
Du 26/07/2018 au 29/07/2018

1er Festival européen de musiques latines et afro-cubaines en Europe. Né de la volonté de faire connaître cette musique vivante et populaire, Tempo latino vous invite à découvrir les rythmes latins pendant 4 jours.

Dans sa région “”Occitanie””, le département du Gers s’ouvre à l’international en soutenant l’aventure culturelle de Tempo Latino construite sur la fierté et la prise de risques pour produire tous ces artistes de la planète Latine.

A Vic-Fezensac, la scène des arènes et ses satellites “”Géo-rythmiques”” de La Conga et du Cap Tempo, accueillent un public métissé et voyageur et des artistes incontournables ou à découvrir !

Plus d’infos : ICI