Covoiturez vers le Festival Woodstower

Le covoiturage à destination du Festival Woodstower : Que des avantages !

Vous avez prévu d’aller au Festival Woodstower et vous avez des places libres dans votre voiture?
Ou vous avez déjà acheté votre billet pour le festival mais vous ne savez pas comment vous y rendre ?

La solution: Covoiturez avec RoadnJoy
Vous pourrez ainsi rencontrer d’autres festivaliers et partager votre passion pour la musique.

En plus, des avantages sont accordés aux festivaliers qui covoiturent avec Roadnjoy !

Un BILLET est OFFERT pour la soirée du vendredi 31 août 2018 aux 5 premiers festivaliers qui proposent un trajet sur Roadnjoy et un tirage au sort permettra, à l’un des festivaliers qui a covoituré, de GAGNER un PASS pour l’année suivante.

Conditions de l’offre

Pour profiter des avantages, il est nécessaire de s’inscrire sur la plateforme RoadnJoy. Pour remporter un billet pour la soirée du vendredi 31 août 2018, il faut figurer parmi les cinq premières personnes qui proposent un trajet à destination du festival Woodstower. Pour faire partie du tirage au sort, permettant à l’un des festivaliers de gagner un Pass pour 2019, il faut réaliser un trajet à destination du Festival Woodstower (en tant que conducteur ou passager). Le tirage au sort sera réalisé après le festival.

FESTIVAL WOODSTOWER 2018
Du 30/08/2018 au 02/09/2018

20 ans, 4 jours de festivités, 4 scènes, 50 artistes, 1 plage, 1 concert spécial 20 ans et de nombreuses surprises…

Le Festival Woodstower vous prépare une belle édition pour célébrer ses 20 ans ! Rendez-vous du 30 août au 2 septembre au Grand Parc Miribel Jonage avec Suprême NTM, Petit Biscuit, Boys Noize, Fakear, Naâman, Boris Brejcha, Disiz La Peste, Popof, Cut Killer, Joris Delacroix, Némir, Bagarre, Biffty & Dj Weedim, Kiddy Smile, Vladimir Cauchemar … mais aussi une tyrolienne, un chill on the beach, un karaoké et de nombreuses surprises !

Plus d’infos : ICI